Comment bien préparer votre voyage à ARUBA et ce qu´il ne faut pas faire ?

Aruba est une destination fantastique si vous voulez vous évader dans un endroit qui a des plages tranquilles. Pour certains pays, vous n’avez même pas besoin de visa pour entrer à Aruba, et c’est la partie amusante car chaque fois que vous voulez vous rendre à Aruba, vous pouvez facilement le faire. Cette île offre la meilleure expérience aux touristes en termes de plages fantastiques, d’excellentes installations et d’incroyables attractions touristiques.

Si vous visitez Aruba pour la première fois, il y a de fortes chances que vous ne sachiez pas grand-chose sur l’île. Il est préférable de faire des recherches et de se renseigner sur l’endroit que vous visitez pour vous préparer à ce qui vous attend. Peu importe que vous visitiez Aruba pour la première fois, ou que vous soyez un voyageur régulier, l’île ne manquera jamais de vous surprendre, et il y a des erreurs que vous pourriez même commettre alors.

Il y a quelques conseils que vous devez suivre si vous voulez que vos vacances soient les meilleures que vous ayez jamais eues. Il y a certaines choses que vous devez savoir avant de partir pour vos vacances de rêve à Aruba, car vous ne voulez tout simplement pas que rien ne se passe mal pendant votre voyage. C’est pourquoi nous avons la liste des erreurs que vous devriez éviter de commettre lors de votre voyage à Aruba.

1. Conduire à Aruba

Si vous n’êtes pas habitué à conduire du côté gauche de la route , il est préférable d’éviter d’essayer de conduire lorsque vous êtes à Aruba. Vos vacances à Aruba ne devraient pas être remplies de tensions, car suivre de nouvelles règles et un côté différent pourrait vous bousiller. Le transport local est très bon marché, et vous pouvez également toujours louer un taxi pour vous déplacer autour de l’île. Ce serait une option plus sûre et meilleure que d’essayer de conduire dans un nouvel endroit.

2. Monnaie à Aruba

Ne commettez pas l’erreur de ne pas emporter suffisamment d’argent liquide lorsque vous êtes à Aruba, car il y a des endroits où un distributeur de cartes ne serait pas disponible. Il est toujours sage d’emporter suffisamment d’argent liquide en cas d’urgence. La meilleure partie d’Aruba est que vous n’avez pas à convertir vos dollars américains en Aruba Florin, car dans la plupart des endroits, les dollars sont acceptés. De plus, aux guichets automatiques à Aruba, vous pouvez facilement retirer des dollars américains.

3. Installation Internet

Évitez de faire l’erreur de penser que partout où vous irez, vous obtiendrez une excellente connexion Wi-Fi car il existe de nombreux endroits à Aruba où vous pourriez ne pas avoir de Wi-Fi. Outre votre hôtel/villa à Aruba, il y a de fortes chances que vous n’obteniez pas une excellente couverture réseau et Wi-Fi dans les autres endroits, alors préparez-vous à cela. De plus, si vous séjournez dans les villas à louer à Aruba, assurez-vous de vérifier la vitesse de la connexion Internet. Si vous avez toujours un travail urgent qui nécessite Internet, assurez-vous d’acheter un plan de données international pour cela.

4. Populations locales

Interagir avec les habitants d’Aruba sera la meilleure conversation que vous ayez jamais eue ailleurs. Les gens ici sont extrêmement chaleureux et accueillants, alors assurez-vous de ne pas faire l’erreur de ne pas interagir avec eux. Cette île est connue pour être majoritairement One Happy Island en raison de la chaleur et de la joie des Aruba.

5. Explorez l’île

Ne vous limitez pas à votre complexe ou hôtel/villa lorsque vous êtes à Aruba, car cela pourrait être la plus grosse erreur de votre voyage. Il y a des attractions incroyables à Aruba, et si vous êtes ici, assurez-vous de visiter les lieux touristiques. Outre les hôtels, vous pouvez également opter pour des villas à Aruba qui sont situées dans des zones privilégiées.  Il y a beaucoup à explorer sur l’île, alors planifiez bien vos jours de vacances pour tirer le meilleur parti de tout à Aruba.

6. Achetez en duty-free

C’est un bon conseil pour acheter de l’alcool à la boutique hors taxes de l’aéroport, ou vous devrez payer assez cher pour cela lorsque vous êtes à l’hôtel ou au restaurant. Évitez l’erreur de ne pas acheter suffisamment d’alcool au magasin hors taxes. C’est une bonne idée d’économiser beaucoup d’argent lors de votre voyage à Aruba en achetant de l’alcool à l’avance, puis vous pouvez les transporter dans les glacières.

7. Achats

Ne prévoyez pas une journée de shopping à Aruba le dimanche car la plupart des magasins sont fermés. Les magasins du centre-ville d’Aruba sont fermés le dimanche. Par conséquent, il est préférable de faire tous vos achats avant.

8. Protégez votre peau du soleil

La crème solaire est très importante lorsque vous visitez Aruba, et assurez-vous de ne pas commettre l’erreur de ne pas emporter votre crème solaire avec vous car vous devrez la réappliquer encore et encore. À Aruba, le SPF 30 ne fonctionne pas, alors assurez-vous d’appliquer un SPF plus élevé et qui est sans danger pour les récifs. Vous pouvez également acheter le SPF local d’Aruba, ce qui peut être un peu cher, mais cela vous évitera sûrement des coups de soleil importants. Assurez-vous également de l’appliquer sur tout votre corps.

9. Tours d’aventure

Assurez-vous d’essayer les circuits tout-terrain à Aruba comme le circuit VTT/UTV/Jeep, car ils en valent la peine et vous offriront une expérience aventureuse. Évitez l’erreur de le sauter et de ne vous en tenir qu’aux plages car vous ne pourrez pas voir les autres belles attractions de l’île.

10. Eau potable claire

Évitez de faire l’erreur d’acheter de l’eau en bouteille pendant vos vacances à Aruba. L’eau potable d’Aruba est assez sûre à boire, donc tout ce que vous avez à faire est de transporter votre bouteille d’eau et de la remplir partout où vous voyez un robinet. Cela permettra d’économiser sur l’argent que vous pourriez dépenser pour acheter des bouteilles d’eau inutiles.

Voici les erreurs que vous devez éviter lors de votre voyage à Aruba, et elles vous seront vraiment utiles. Aruba est une formidable évasion de la vie urbaine monotone à la tranquillité de la vie insulaire.

Vivez l’expérience incroyable de profiter des fabuleuses plages de sable blanc et des paysages pittoresques. Profitez au maximum de votre voyage et évitez de commettre des erreurs qui pourraient gâcher votre voyage. Profitez de l’exploration de la magnifique One Happy Island.